Comment louer son camping-car en gestion locative ?

 

La gestion locative sans engagement et sans frais fixe

Comment louer son camping-car

  1. Contactez nous pour votre inscription. C’est gratuit et sans engagement !
    Nous établirons ensemble un contrat de gestion locative spécifiant vos dates de disponibilité pour la location,  vos tarifs, vos conditions générales et le descriptif de votre camping car. Après le contrôle complet de votre véhicule et de votre dossier, votre camping car sera mis en ligne.

  2. Loca-voyages s’occupe de tout, que se soit de la réservation, du planning, de la rémunération, de l’assurance et l’assistance, la fourniture du contrat de location et de l’état des lieux, de la gestion du site loca-voyages.com et de sa promotion.

  3. Vous recevez les demandes de location. Vous recevez un email vous informant de chaque nouvelle demande.

  4. Le jour du départ de la location. Expliquez au locataire, avec courtoisie, comment fonctionne votre véhicule, établissez un état des lieux de départ et d’arrivée (comptez 1h). Sauf en cas de départ dans nos locaux où nous assurons la réception du client.

  5. Rémunération. Sur chaque location de votre camping-car, Loca-voyages perçoit une commission de 15% (pour les départ de votre domicile) et de 20% (pour les départ de notre dépôt) sur le montant de la location hors coût d'assurance et d'assistance.
    A chaque réception de paiement de la part d'un locataire, vous recevez directement la somme qui vous revient sur votre compte bancaire, que ce soit pour les acomptes et les soldes.

 

Pourquoi choisir la gestion locative Loca-voyages?

 

  • Liberté : Pour vos périodes de location, vos conditions générales, vos tarifs, c'est vous qui décidez ! Créez des tarifs en fonction de la saison et proposez des réductions pour les longs séjours.

  • Souplesse : sans engagement et sans frais fixe. Vous pouvez interrompre notre relation à tout moment s'il n'y a pas de location en cours.
  • Loca-voyages s’occupe de tout : Que se soit de la réservation, du planning, de la rémunération, de l’assurance et l’assistance, la fourniture du contrat de location et de l’état des lieux, de la gestion du site loca-voyages.com et de sa promotion.

  • Garantie : Sous 10 jours ouvrés après la réception par loca-voyages du paiement de la location,nous versons sur votre compte bancaire le montant de votre rémunération. Ceci à chaque paiement soit pour l’acompte et le solde

  • Chèques vacances (ANCV) : Si vous le désirez, vos clients pourront bénéficier de ce service de paiement.

  • Transparence : L’inscription de votre camping car et de sa mise en ligne sur notre site est gratuite. Pas de frais cachés. Loca-voyages se rémunère sur la base d'une commission de 15% sur le montant des locations pour les départs de votre domicile et de 20% pour les départs de notre dépôt. Nos conditions générales sont consultables ici.

  • Simplicité : Toutes les informations concernant votre camping car (tarifs, conditions générales, description, disponibilités), seront mises en ligne sur le site loca-voyages.com par nos soins.

  • Ouvert à tous : Ce service est ouvert à tous, professionnels et particuliers et le nombre de véhicule par personnes n’est pas limité.

  • Service client : Une équipe Loca-voyages est joignable et réponds aux  mails, et  aux messages téléphoniques.

  • Flexible : Vous partez en vacances et vous serez difficilement joignable ? Pas de problème, nous pouvons assurer le conseil auprès de vos clients pendant leur voyage.

  • Sérénité : Votre véhicule est homologué VASP ? Une assistance et une assurance tout risque couvre les locataires pendant la durée de leur location. Votre bonus / malus n’est pas engagé !

  • Confiance : Vos locataires sont satisfaits et souhaitent le faire savoir ! Ils évaluent votre véhicule et notre service en laissant un commentaire.

 

Remplissez notre formulaire d'inscription pour une prise de contact sous 48H.