Reset Password

Your search results

 

Pour toutes vos demandes, utilisez les formulaires ci-dessus.                                                    

pour les locataires, rendez vous sur la page « je suis locataire ».

je suis propriétaire, comment Louer mon camping-car?

Enregistrez vous.

Faites une demande gratuite avec le formulaire « j’inscris mon camping-car » et votre offre de location paraitra sur notre page « nos camping-cars » avec vos préférences, vos tarifs et un calendrier de  disponibilités, recevez directement les demandes de devis.

Commandez votre assurance.

Commandez votre assurance et assistance avec le formulaire « commande d’assurance location » et recevez en retour un devis assurance et un contrat de location. Vous ne réglez rien à la commande.

Accueillez vos locataires

Recevez vos locataires avec courtoisie pour le jour du départ.

1er choix:

Vous voulez gérer vos réservations vous même et recevoir le montant de vos locations directement de vos locataires.

Remplissez la fiche « j’inscris mon camping-car ».

Cochez la case « Je souhaite faire mes réservations » dans la fiche d’inscription.

Vous recevez un mail vous informant de chaque nouvelle demande avec une information sur le tarif assurance à ajouter à votre prix location.

Répondez directement à votre locataire, indiquez lui le montant de la location avec l’assurance et l’assistance et récupérez les documents nécessaires.

Remplissez la « commande d’assurance location ».

Vous ne réglez rien à la commande.

Vous recevrez en retour un devis et un contrat de location et un lien de paiement pour nous régler au plus tard 4 jours avant votre départ.

Vous pouvez utiliser votre propre contrat ou bien celui de loca-voyages,mais en cas de sinistre nécessitant l’intervention de l’assurance, notre contrat devra nous être renvoyé signé par les 2 parties avec le constat amiable.

Lorsque que nous avons reçu votre paiement, nous vous envoyons les attestations d’assurance et d’assistance ainsi que la fiche d’état des lieux.

Le jour du départ de la location. Expliquez au locataire, avec courtoisie, comment fonctionne votre véhicule, établissez un état des lieux de départ et d’arrivée (comptez 1h).

 Sur chaque location de votre camping-car vous recevez directement le règlement par votre locataire.

Dans les tarifs assurance sont inclus par jour l’assurance, l’assistance et notre commission de seulement 3.00 Euros (4.20 Euros avec la commande d’assurance sans assistance).

Indiquez nous les dates réservées avec le  formulaire simplifié pour vous éviter de devoir répondre à de nombreuses demandes sur des périodes déjà louées.

Pour la même raison, si vous louez via un autre site ou un autre moyen, nous les indiquer également pour les indiquer sur votre calendrier.

Contrôlez vos réservations et vos locataires de A à Z.

Mais si , pendant une période définie (exemple vous partez en vacances), vous ne pouvez pas assurer vous même vos devis et réservations, sur simple demande par mail, vous pouvez nous demander de prendre en charge vos réservations. Pour les locations réservées pendant cette période définie, les tarifs seront ceux appliqués lorsque nous prenons en charge vos réservations.


2ème choix:

Vous voulez que nous prenions en charge vos réservations.

Remplissez la fiche « j’inscris mon camping-car ».

Cochez la case « Je souhaite que Loca-Voyages gère mes réservations » dans la fiche d’inscription.

Vous recevez un mail vous informant de chaque nouvelle demande.

Nous répondons directement aux locataires et nous prenons en charge toutes les formalités (envoi devis, contrat, encaissement, assurance, assistance, envoi des documents de location).

Après le règlement  du solde par votre locataire, nous vous envoyons le contrat signé, l’assurance et l’assistance et la fiche d’état des lieux.

Le jour du départ de la location. Expliquez au locataire, avec courtoisie, comment fonctionne votre véhicule, remplissez et faites signer l’état des lieux de départ et d’arrivée.

Rémunération. Sur le prix de location que vous nous avez indiqué lors de votre inscription , nous ajoutons 10% +  le prix de l’assurance et de l’assistance.

Votre rémunération correspond donc au prix que vous nous avez communiqué.

Votre règlement interviendra à l’issue de la location.

Si pour une raison ou une autre (exemple vous connaissez votre locataire), vous décidez de faire vous même ponctuellement votre réservation:

Procédez comme sur le chapitre « vous voulez gérer vos réservations ».


L’assurance et l’assistance

Tarifs et conditions dans « commande d’assurance » , « commande d’assistance seule »et « conditions générales ».

Commandez votre assurance et assistance avec le formulaire « commande d’assurance location »

Possibilité de contracter une assurance annuelle si votre assureur ne veut plus vous prendre en charge pour les période hors location. demandez un devis avec le formulaire « devis pour une assurance annuelle »

Pour commander l’assistance seule.

Vous possédez déjà votre assurance et vous désirez proposer une assistance de qualité adaptée à la pratique du camping-car et vous libérer de certaines contraintes ou bien vous voulez optimiser vos assistances en groupant vos commandes.

Remplissez la fiche ci-dessus « commande d’assistance seule » renvoyez la nous remplie et vous recevrez un devis et un lien de paiement pour un règlement au moins 4 jours avant votre départ.

Vous ne réglez rien à la commande.

A réception de votre paiement, nous vous enverrons votre attestation d’assistance pour la période demandée.

Vous pouvez modifier sans frais vos dates d’assistance sur une commande déjà envoyée, si celle ci ne nous est pas déjà réglée.