Reset Password

Your search results

Pour toutes vos demandes, utilisez les formulaires ci-dessus.

Comment assurer ma location si je suis locataire?

Attention, assurer le camping-car en le transférant sur l’assurance de sa voiture est très risqué, car  la loi interdit d’assurer deux véhicules sur le même contrat, il est donc possible que les maisons mères des compagnies d’assurances s’appuient sur cette loi pour refuser la prise en charge d’un sinistre grave.

_____________________________________

(2) vous devez assurer vous même un camping-car réservé sur un autre site internet car le loueur ne possède pas d’assurance location.

Détails et tarifs assurance dans le formulaire « Commande d’assurance location »

Après avoir pris contact avec le propriétaire pour les détails de votre location et récupéré les documents demandés dans la commande d’assurance location.

Remplissez la « commande d’assurance location » ci-dessus.

Pour une première demande sur le camping-car, nous vous demanderons la carte grise, l’attestation d’assurance annuelle, le contrôle technique et la valeur du véhicule TTC.

Pour un camping-car que nous avons déjà assuré , le véhicule est considéré comme déjà inscrit, ces documents ne vous seront, alors, plus demandés (demandez si c’est le cas au propriétaire).

Vous recevrez en retour un contrat de location et un devis avec un lien de paiement pour nous régler au plus tard 4 jours avant votre départ.

Dans le même temps, votre loueur recevra lui aussi le contrat de  location. IL pourra soit l’utiliser ou bien se servir du sien. mais en cas de sinistre nécessitant l’intervention de l’assurance, notre contrat devra nous être envoyé avec le constat amiable

Vous ne régler rien à la commande.

Lorsque que nous avons reçu votre paiement, nous vous envoyons les attestations d’assurance et d’assistance ainsi que  des conseils pour votre location et nous feront parvenir une fiche d’état des lieux de départ et d’arrivée à votre loueur.

 

______________________________________

(1)Vous réservez un camping-car déjà présent sur ce site.

Le propriétaire à la possibilité de prendre notre assurance et assistance.

Remplissez la demande de devis/réservation, disponible à chaque page de camping-car dans le menu «Nos camping-cars ».

Bien remplir toutes les informations concernant votre voyage  pour un calcul plus précis et une réponse plus rapide.

Ce devis est gratuit et sans engagement.

Loca-voyages ou le propriétaire vous répondront en fonction de la gestion des réservations par Loca-voyages ou directement par le propriétaire.


Pour commander l’assistance seule.

Détails et tarifs dans le formulaire « Commande d’assistance seule »

Même si vous ne louez pas votre camping-car via loca-voyages, vous pouvez faire votre commande pour être bien accompagné pendant votre séjour avec une assistance adaptée à la pratique du camping-car.

Remplissez la fiche ci-dessus « commande d’assistance seule » renvoyez la nous remplie avec les documents demandés (copie de la carte grise) et vous recevrez un devis et un lien de paiement pour un règlement au moins 4 jours avant votre départ.

Vous ne réglez rien à la commande.

A réception de votre paiement, nous vous enverrons votre attestation d’assistance pour la période demandée.

Dans tous les cas, ne jamais louer sans assistance car en cas de soucis vous ne pourrez pas être aidé. Si vous deviez utiliser l’assistance du véhicule loué, bien vérifier que celle-ci prend en charge pendant une location.

Cette assistance peut être utilisée en complément d’une assurance extérieure à notre site.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

+